Index du Forum

Un Cataclysme puissant qui ravage une société moderne, en pleine expansion. Les survivants s'entraident pour tenter de recréer un ordre viable... Mais nul ne sait ce qui les attend, surtout pas eux !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cela ne va pas du tout. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> # Neorbis: passage de sécurité -> Compagnon de route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Havoc
Smoker/Humain

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Cela ne va pas du tout. Répondre en citant

J'ai plus de RP.

Je suis donc disponible. Il est conseillé d'avoir au moins survolé ma fiche. Il ne faut pas s'attendre à une bonne tranche de rigolade.
Néanmoins, les affaires sont les affaires. Si vous avez besoin d'un dépannage, de drogues, d'un gadget électronique, ou d'une rencontre désagréable/perturbante/douloureuse, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabria
Scientiste/Expérience

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Cela ne va pas du tout. Répondre en citant

Ca pourrait m'intéresser, mais pour le moment j'attends que Nël me réponde et me dise où je peux trouver ce que je cherche...

Au plaisir =)

Havoc
Smoker/Humain

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Cela ne va pas du tout. Répondre en citant

Up. Toujours pas de RP.

Zerval
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Cela ne va pas du tout. Répondre en citant

On peut en entamer un, mais pour mes RP ça serait dans un futur proche niveau tranche temporelle.

Je te propose de commencer, je dois déjà répondre a Nel :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Cela ne va pas du tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> # Neorbis: passage de sécurité -> Compagnon de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006