Index du Forum

Un Cataclysme puissant qui ravage une société moderne, en pleine expansion. Les survivants s'entraident pour tenter de recréer un ordre viable... Mais nul ne sait ce qui les attend, surtout pas eux !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> # En dehors du RPG -> Une absence, un départ ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah
Scientiste/Humain

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'étrenne donc... Je n'ai qu'un post à faire, mais il va devoir attendre encore un peu en fait, pour cause de soucis personnels qui m'empêche de rester concentrée assez longtemps pour pondre un post au moins correct... Je tente de le faire au plus tôt, mais je ne peux rien promettre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théa Myles
Fanatique/Expérience

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon courage. :) J'espère que tu iras mieux très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> # En dehors du RPG -> Une absence, un départ ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006