Index du Forum

Un Cataclysme puissant qui ravage une société moderne, en pleine expansion. Les survivants s'entraident pour tenter de recréer un ordre viable... Mais nul ne sait ce qui les attend, surtout pas eux !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dreamland RPG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> # En dehors du RPG -> Affiches Publicitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Free
Smoker/Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Dreamland RPG Répondre en citant

Comme il n'y a pas de section prévu pour (ou alors, je suis vraiment nul), je poste une publicité de fofo ici ! Il est évident que je posterais une pub de Neorbis là-bas aussi ^^
Donc !

Nom : Dreamland RPG
Nombre d'inscrits : Il y en a 61 ^^
Le principe : Basé sur un manga français (que je conseille furieusement à tous les incultes), le contexte est simple. Quand nous nous endormons, nous nous mettons à rêver inconsciemment. Mais si par hasard dans un de vos rêves, vous affrontez puis battez votre plus grande peur, vous devenez ce qu'on appelle un Voyageur ! Vous devenez alors une entité consciente qui se ballade librement dans Dreamland, le monde infini des rêves qui se subdivisent en Royaumes. De plus, vous acquérez un pouvoir unique dépendant de votre ancienne phobie. Un ex-hydrophobe pourra contrôler l'eau, etc.
Se réunissant en petits groupes, les Voyageurs parcourent librement Dreamland, chacun avec un objectif. Certains vont essayer d'éliminer des concurrents pour grimper dans le classement des Voyageurs les plus puissants, d'autres vont accomplir des quêtes altruistes, d'autres encore ne cherchent qu'à profiter de cette seconde vie.

Dans Dreamland RPG, l'ambiance est sympa, l'équipe administrative est toujours présente. Nous retrouverons un système RPG assez libre, des events sont proposés, vous pouvez acheter des artefacts, etc. Evidemment, il y a bien plus de précisions sur le forum en lui-même, dont voici le lien :

http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerval
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Dreamland RPG Répondre en citant

Ed:

Premièrement, si tu nous poste sur ce forum ce n'est plus de la pub mais un partenariat.
Deuxièmement, aucun sous-forum ou topic n'y est destiné pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas ouvert officiellement, ce qui vient de m'être corrigé par Nel.

Donc je déplace ton sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Dreamland RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> # En dehors du RPG -> Affiches Publicitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006