Index du Forum

Un Cataclysme puissant qui ravage une société moderne, en pleine expansion. Les survivants s'entraident pour tenter de recréer un ordre viable... Mais nul ne sait ce qui les attend, surtout pas eux !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> # En dehors du RPG -> Nous ? C'est un peu de vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëlenia O'Kenelly
Civil/Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Le principe est simple et clair, souvent connu par tous ! Il s'agit de mettre des photos de vous en tant que joueurs, pour voir un peu qui sont les " après personnages ". Bien sur il n'y a aucune obligation, il s'agit juste de permettre à chacun de voir avec qui il joue si l'idée lui en vient !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerval
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Voici une photo de moi. La perfection incarnée, votre maitre à tous ! mouahaha !

Si vous êtes sages j'en mettrais peut être une de face :)

Nëlenia O'Kenelly
Civil/Humain

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ce que j'aime surtout c'est qu'on me voit plus moi que toi <_< je te hais :p
Bon allez ^^ autant montrer l'exemple et j'en ai fais des récentes mouhahahaha ^^

http://img230.imageshack.us/img230/6656/dscf3759.jpg

Sarah
Scientiste/Humain

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon, alors suivons l'exemple...

(C'est surtout pour ne pas te laisser toute seule :p)

Théa Myles
Fanatique/Expérience

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 03:01 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon allez, je m'y mets...

Et j'ai trouvé le parallèle amusant. ^^

Anastass Svirenko
Civil/Humain

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

A mon tour, alors.

Et désolé, je n'avais plus d'arc sous la main Mr. Green

Salut Bob ! Alors, comment vont tes asticots ?

Marycha
Civil/Humain

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:56 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Pfff...et voilà, il va falloir que je me remettes à la photos...Celle la date de quand j'étais en première, soit 5 ans quand même...et en plus je faisais du théâtre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> # En dehors du RPG -> Nous ? C'est un peu de vous. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006